Bureau des diplômés

 Activités

Surveillez vos invitations!

Magazine Inter-

Inter N10_Vignette

Concours TD Assurance Meloche Monnex

Un diplômé de l’UQAM remporte le concours tenu et organisé exclusivement pour les diplômés de l’Université du Québec à Montréal  

Du 21 juin au 8 août 2011, les diplômés de l’Université du Québec à Montréal couraient la chance de gagner une carte-cadeau de la COOP UQAM ou 500 $ en argent. Pour participer il suffisait de demander, gratuitement et sans obligation, une soumission d’assurances habitation et auto à TD Assurance Meloche Monnex.

 Il nous fait plaisir de confirmer que Thomas Guillard, diplômé en perfectionnement préscolaire et primaire, est l’heureux gagnant de ce concours.

Concours national « Gagner 1 des 2 voitures MINI COOPER ou 30 000 $ comptant! »

Par ailleurs, les diplômés et les étudiants de l’UQAM ont aussi la chance de remporter un prix grâce à l’entente conclue entre l’Université et son partenaire d’affaires TDAMM.

En demandant gratuitement et sans obligation une soumission d’assurances habitation et auto à TDAMM, les membres de la communauté universitaire peuvent participer au concours national et courir la chance de gagner l’une des deux MINI COOPER ou 30 000 $ comptant!

Ce concours est en vigueur jusqu’au 13 janvier 2012. Pour plus d’informations, visiter le www.melochemonnex.com/uqam.

UQAM - Université du Québec à Montréal  ›  Mise à jour : 21 mars 2012